Forum test Espe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test Espe


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forum HH contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Forum HH contexte Empty
MessageSujet: Forum HH contexte   Forum HH contexte EmptyLun 28 Mai - 15:37

L'université Sungkyunkwan est une école renommée, que cela soit par son classement, que par sa prestance. Elle est considérée, depuis une dizaine d'années, comme l'une des meilleures écoles, voir la première dans la classification. En effet, l'université forme, depuis ses débuts, les meilleurs médecins, les meilleurs procureurs, les meilleurs musiciens & autres. Toute personne sortant de cette école est certaine d'avoir un bon diplôme qui lui permettra de percer dans la société. Les estudiantins ont toujours étudié dans une atmosphère impassible, sereine, avec une once de divertissement. Il faut dire que, le directeur, Mr Park a toujours veillé à ce qu'il n'y ait aucun débordement, à ce que tous les élèves respectent avec minutie les règles de l'école.

Néanmoins, il suffit parfois d'un évènement imprévu, perturbateur, pour que des changements importants s'opèrent.

Désireux d'avoir un héritier convenable, qui puisse amener l'entreprise Technologique X vers son apogée, Mr Nam, directeur de cette fameuse entreprise, a alors convenu, avec ses 4 enfants que seul celui qui aura assez de force, de courage, d'intelligence, de curiosité, aura alors l'honneur d'être son successeur. Pour cela, chaque enfant doit prouver à Mr Nam qu'il peut d'ores & déjà être classé dans les premiers.

Avides de pouvoir, les 4 enfants, ont alors fondé 4 clans distincts au sein de leur établissement, l'université Sungkyunkwan. Chacun, ou presque, veut mener leur clan à être le premier, pour ainsi avoir le respect de leur géniteur.

Cette convoitise, d'être considéré comme « meilleur », a vite été répandue dans l'école entière. Tous les étudiants sont à présent fébriles à l'idée de gagner, d'être considéré comme le « meilleur » clan. L'ambiance détendue d'autrefois n'est plus qu'un doux souvenir. A présent, seul le combat, la hargne de vaincre, règne dans la faculté. Tous les coups sont permis, même les pires !

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest-espe.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Forum HH contexte Empty
MessageSujet: Re: Forum HH contexte   Forum HH contexte EmptyLun 28 Mai - 15:46

Recherche
de colocataires
Vivre seul, c’est bien ; vivre à plusieurs, c’est mieux. C’est pourquoi le forum vous propose ici de faire une demande de cohabitation au cas où vous désiriez habiter en ville, que vous ayez l’âge requis (minimum 23 ans) mais malheureusement pas de personnes avec qui habiter. Ce topic est fait pour vous. Un simple formulaire à remplir, des réponses qui viennent, et c’est dans la poche. ♥


Code:
[b]Nom + Prénom [/b]:
[b]Âge[/b] :
[b]Groupe[/b] :
[b]Sexe Demandé[/b] :
[b]Autres[/b] ?

Un petit titre

Vivre seul, c’est bien ; vivre à plusieurs, c’est mieux. C’est pourquoi le forum vous propose ici de faire une demande de cohabitation au cas où vous désiriez habiter en ville, que vous ayez l’âge requis (minimum 23 ans) mais malheureusement pas de personnes avec qui habiter. Ce topic est fait pour vous. Un simple formulaire à remplir, des réponses qui viennent, et c’est dans la poche. ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest-espe.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Forum HH contexte Empty
MessageSujet: Re: Forum HH contexte   Forum HH contexte EmptySam 9 Juin - 19:11



citation citation citation

Bonjour Invité, alors comme tu l'as surement remarqué je me nomme Meili Chen ou Mei pour les intimes. Je suis née le 28 avril 1939 à Oxford. J'ai donc actuellement 17 ans et je suis de nationalité anglo-chinoise. J'étudie à la prestigieuse école de Poudlard. J'y suis les cours en 8ème année et j'appartiens à Gryffondor et j'en suis fière. Voila, je pense ne rien avoir oublié. Ah! Si, je suis célibataire.


caractère

Dans la vie, je suis moqueuse - franche - solitaire - introvertie - méfiante , mais aussi enjouée - inventive - attentive - protectrice - humble .

Il est si facile d'associer les Gryffondors à la vaillance, le courage voir même la témérité mais alors que fais je dans une telle maison ? Pourquoi le choixpeau m'y a t'il placé sans aucune hésitation ? Car pour tout vous avouer, il me reste encore du chemin à parcourir avant de sortir ma baguette et de la brandir fièrement face au danger. Pourtant, il existe plusieurs forme de courage. Le mien c'est d'être toujours présente pour mes amis, de penser à eux, de ne jamais les oublier même après les avoir perdu. J'emmagasine ainsi bon nombre de souvenirs inutiles mais faute de photos, ce sont les seules images qui me permettent de me rappeler leur visage, leur expression ou encore de leurs phrases fétiches. J'ai peur de ne pas être à la hauteur de la tâche demandée, de ne pas être assez forte pour obtenir mes examens et chaque année c'est ma même chose. Une fois la période stressante arrivée, me voilà bien obligée de dormir à la bibliothèque pour rattraper mes lacunes. Je ne peux pas vraiment compter sur ses surdoués de serdaigles. Ils ne sont pas très branchés "entraide" avec les autres maisons. Pourtant je les trouve plutôt cool. Puisque les règles parlent de "meilleure maison" à chaque année, l'union fait la force et pas de quartier pour ceux qui n'en font pas partie. Un peu trop cruel comme jugement à mon goût. Je préfère donc m'abstenir de participer à cette guerre intérieure même si je suis toujours ravie de donner un coup de pouce au Gryffondor pour obtenir des points supplémentaires. J'ai également l'art d'observer ceux qui m'entourent avec beaucoup d'attention. Ce qui peut les rendre parfois mal à l'aise voir même agressif à mon égard. Une mauvaise habitude que j'ai pris mais qui m'a tout de même permis de connaitre quelques secrets alléchants sur les élèves de Poudlard. Mais ca je le garde pour moi.

Côté défaut, j'en ai quelques uns même si je préfèrerai ne pas les évoquer. Depuis la fin de l'affrontement, je reste dans mon coin à lire des romans imaginaires aux fins heureuses ne serait ce que pour me libérer de cette réalité qui pèse sur moi. Mais en agissant ainsi, je perds des amis proches, des personnes qui ont confiance en moi. Bien que leur affection me touche, je n'arrive pas à me pardonner la mort de mon meilleur ami et il me faudra du temps avant de changer. Seront ils toujours là ? C'est trop tôt pour le savoir; Je suis aussi quelqu'un de franche ce qui me donne une froideur. On me catégorise donc dans les associables. Ceux qui n'ont pas beaucoup d'amis, qui ne participent que rarement aux évènements et que l'on voit manger seul au réfectoire. Et alors ? Je préfère être seule que de leur casser le moral, de ne pas rires à leurs blagues. Ce n'est pas mon intention. Je me battrais seule contre moi même quitte à ce que les autres se forgent une opinion négative sur ma personne. Détrompez vous je ne suis pas masochiste, juste naturelle.
icône © lj
ce qu'il y a à savoir

♣ Ses parents sont souvent ammenés à voyager de part leur travail d'Aurore, tant et si bien qu'ils confièrent la garde de leur famille la plus proche à savoir le frère jumeau de son père.

♣ Meili n'a acune préférence de couleur mais porte rarement des vêtements révélateurs. Elle est très pudique et ne serait pas de celles qui se promènent en sous vêtements dans leur dortoirs ou qui accèptent d'aller se baigner en compagnie de parfaits inconnus.

♣ Bien qu'elle étudie souvent, la brunette ne fait pas partie des meilleurs de sa promotion, elle n'est néanmoins pas la plus mauvaise. Il lui manque surtout de la confiance en ses capacités.

♣ Elle préfère rester en retrait des guerres entre les sangs de bourbe et les sangs pures puisqu'au final, elle se retrouve au milieu. Une batarde née d'une mère sorcière et d'un père "normal". L'amour a ses raisons, que la raison ignore. Ils ont du oublier les répercutions que cela aurait sur sa vie.

♣ Elle a bien faillit mettre le feu dans une salle de cours en plein exercice, manquant de s'endormir devant une marmitte en ébullition, remplie avec des ingrédients plus que douteux.

♣ Il est difficile de s'intégrer avec du sang asiaitique dans ses veines. Sa couleurs de peau et ses yeux bridés comme sa longues chevelure lisse, trahissent sans mal les origines de l'un de ses parents. Pourtant, elle n'en a pas honte bien au contraire. Sa différence lui plait.
icône © lj

liens recherchés

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis et nisl dui, quis rhoncus arcu. Phasellus pellentesque euismod orci non pulvinar. Aliquam scelerisque sollicitudin augue adipiscing luctus. Integer lobortis, felis quis condimentum malesuada, est risus sodales lorem, eu ultrices tortor est nec diam. Cras at tellus ac massa vehicula laoreet. Cras sed ullamcorper enim. Morbi eu tincidunt libero. Nam ligula est, tempor nec cursus sed, suscipit et odio. Pellentesque sagittis vulputate elit, non viverra lectus dignissim non. Nulla nisl metus, pharetra laoreet aliquam a, auctor et quam. Sed tempor sollicitudin purus, id faucibus risus lobortis vel. Sed ornare, libero at. Nam ligula est, tempor nec cursus sed, suscipit et odio. Pellentesque sagittis vulputate elit, non viverra lectus dignissim non. Nulla nisl metus, pharetra laoreet aliquam a, auctor et quam. Sed tempor sollicitudin purus, id faucibus risus lobortis vel. Sed ornare, libero at.
icône © lj
navigation rapide


Pour consulter mes liens déjà existants, c'est par là.

Londres.
Beauxbâtons.
Poudlard.
Durmstrang.
avatar © queenfany

Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest-espe.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Forum HH contexte Empty
MessageSujet: Re: Forum HH contexte   Forum HH contexte EmptySam 14 Juil - 20:58

Nom Prénom
feat nom prénom de la célébrité (groupe)
Inventé - scénario
----------------------------------
Je me prénomme nom prénom de ton personnage. Je suis né(e) le date de naissance à ville/pays natal, j'ai donc âge printemps. Je suis de nationalité ta nationalité. Je mesure mètre et pèse poids un vrai poids plume ne ? J'ai choisi d’appartenir au groupe/clan car se sont les meilleurs c'est bien connu. Je suis orientation sexuelle.L'université/le boulot n'est pas pas de tout repos mais je me plais bien en année d'études et études/profession. De toute manière Hungry Heart n'attendait que moi ♥
----------------------------------
Caractère
Décris ici le caractère de ton personnage, en détaillant le plus possible afin de vérifier que le groupe choisi correspond bien à votre personnage. Les adjectifs sont de mise. Sois créatif et donne nous envie d'en découvrir plus à ton sujet et tout ceci en 20 lignes minimums. Hâte de pouvoir te lire.
Secret/like or not
Ne dévoile surtout pas ton secret ! Envoie le par mp à l'un des administrateur du forum. De quelle manière ce secret a affecté ton personnage ? As tu confié ton secret à quelqu'un ? Si oui, qui ? Pourquoi lui/elle ? et tout ceci en 10 lignes minimums. Hâte de pouvoir te lire.

ou

Décris nous ce qu'aime ton personnage, ce qu'il déteste en de petites phrases courtes. Une manière d'apprendre à connaître ton personnage, ses loisirs, ses phobies, son pêché mignon et pourquoi pas ses blessures de guerre -cicatrices visible ou non- et tout ceci en 10 lignes minimums. Hâte de pouvoir te lire.
Clan
Quel groupe as tu choisi ? Pourquoi ?N'oublie pas les petites anecdotes sympas. Est ce que ton personnage est tout nouvellement accepté parmi eux ou bien fais tu partie des meubles ? As tu un grade particulier? et tout ceci en 10 lignes minimums. Et 10 lignes c'est très rapidement atteint. Rien ne t'empêche d'écrire plus. Hâte de pouvoir te lire.
----------------------------------
Forum HH contexte AVATAR 200X320 DE TON PERSONNAGE OBLIGATOIRE
Derrière l'écran je suis
Dis nous qui tu es, d'où tu viens, tes loisirs,la manière dont tu nous as trouvé, depuis combien de temps tu rp. Ou encore ton niveau en écriture. N'oublie pas cependant de lire le règlement et le contexte du forum :3 Amuse toi bien parmi nous.

C'est ici que tu dois écrire le code :3

N'oublie pas de mentionner s'il s'agit d'un personnage inventé ou bien d'un scénario ou encore d'un prédéfini.

Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest-espe.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Forum HH contexte Empty
MessageSujet: Re: Forum HH contexte   Forum HH contexte EmptySam 14 Juil - 21:16

Bienvenue, Nom + Prénom !
tu fais à présent partie des Glee
Forum HH contexte Mr_par10
Aujourd’hui est un grand jour. Tu as enfin fini ta fiche & tu peux d’ors & déjà explorer les moindres recoins de l’université, participer aux nombreuses animosités & compétitions entre clans. Mais avant de partir trop loin dans ton aventure, il te faudra avant tout passer vers le secteur administratif. C’est-à-dire qu’il faudra que tu ailles, de suite si possible, te recenser , choisir un ou plusieurs clubs , pour participer à la vie active de l’école, choisir un logement, dortoirs ou appartements . Après ces efforts considérables il te suffira de créer une fiche de liens , pour répertorier tes relations, en cas de pertes de mémoire, & surtout, il faudra te créer une fiche de rps pour ne pas oublier de répondre à une personne spécifique. Si tu as la moindre question n’hésite pas. Un membre du staff sera là pour t’aider, & dans ton cas, ça sera Hwan Xiaoli qu’il faudra contacter en cas de souci ou alors tu as la partie Questions/Suggestions qui est à ta disposition !

Sur ce, Bon Voyage parmi nous, en espérant te voir animer d’une vive hargne pour obtenir la victoire, elle est à portée de main, il suffit juste de tendre un peu plus le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest-espe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forum HH contexte Empty
MessageSujet: Re: Forum HH contexte   Forum HH contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum HH contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Espe :: Catégorie 1 :: Avatar :: Girl-
Sauter vers: