Forum test Espe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test Espe


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poste prédéfini

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Poste prédéfini Empty
MessageSujet: Poste prédéfini   Poste prédéfini EmptyMer 6 Jan - 18:30

Poste prédéfini W1a9u1
© IceCream

    Andrew Ezechiel
    McBreath


    ÂGE : 22 ans

    CAPACITÉ : Au choix

    NIVEAU : Undergraduates

    AVATAR : Matt Lanter

    NÉGOCIABLE OU PAS ? : Non négociable.

    FREE



Underneath this
Smile




Andrew est né dans une famille aisée. Il aurait pu être pourri gâté et devenir un homme exécrable surtout avec le physique d’Appolon qu’il avait. Cependant, il a sut rapidement garder les pieds sur terre après sa rencontre avec Calypso. Certes l’argent aidé mais cela ne ferait pas son bonheur. A l’âge de seize ans, lorsque sa meilleure amie fut renvoyée du lycée, il changea de comportement, en profitant de la vie au maximum, des filles et choisissant la voie de la drogue. Une pente glissante qui lui a valut un ticket vers un centre de désintox. A sa sortie, il s’inscrivit à l’Université de Saint Patrick et y retrouva Calypso. Bien décidé à faire de sa vie autre chose qu’un chaos sans fond, il prit les rennes de sa vie universitaire. Comme quoi même les meilleurs peuvent un jour déraper.



They're part of
Your life




    Poste prédéfini Img-201807pdixh
    Spoiler:
    — Calypso J. Waldon•


    Poste prédéfini Img-203138zt733
    Spoiler:
    — Dewee Jason Waldon•


Dernière édition par Admin le Mer 6 Jan - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest-espe.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Poste prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Poste prédéfini   Poste prédéfini EmptyMer 6 Jan - 18:33

Poste prédéfini Img-194716oq68b
© Cherrytree

    Dewee Jason
    Waldon


    ÂGE : 23 ans

    CAPACITÉ : Au choix.

    NIVEAU : Postgraduates

    AVATAR : Henry Cavill

    NÉGOCIABLE OU PAS ? : Non négociable.

    FREE



Underneath this
Smile




Dewee est né à Manchester au Royaume-Unis. Ni riche ni pauvre sa famille survenait à ses besoins les plus strictes sauf un élément essentiel à son bien naître, l’amour parental. Avec sa sœur de deux années de moins que lui, ils tenaient la maison en se partageant les tâches ménagères. Bien qu’il aimait sa sœur, il avait besoin de prendre le large et vivre sa vie par lui-même. La vraie vie commençait enfin ! Il partit vers la France, emménagea dans son propre appartement puis collectionna les petites amies comme un Don Juan anglais avant de finalement trouvé en Chloé Lemai, une petite amie qu’il pouvait conserver à ses côtés sans le lasser. Après deux ans de vies communes, Chloé lui annonça être enceinte et ensemble, ils décidèrent de ne pas garder l’enfant. A la suite de ce choix, Dewee décida de partir pour sa terre natale et d’étudier à Londres. Il pourrait ainsi présenter sa petite amie à sa sœur et reconstruire sa vie sur des bases plus saines.



They're part of
Your life




    Poste prédéfini Img-201807pdixh
    Spoiler:
    — Calypso J. Waldon•


    Poste prédéfini Img-205911s8rn1
    Spoiler:
    — Chloé Anna Lemai•


Dernière édition par Admin le Mer 6 Jan - 20:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest-espe.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Poste prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Poste prédéfini   Poste prédéfini EmptyMer 6 Jan - 18:33

Poste prédéfini Img-193514d7vxl
© Irishbreath

    Chloé Anna
    Lemai


    ÂGE : 21 ans

    CAPACITÉ : Sa peau se transforme en diamant la pierre la plus solide. Sous cette forme, elle est indestructible. Mieux encore, si une attaque lumineuse est conduite vers elle, sa peau agit comme un miroir et la réfléchi en un faisceau plus ciblée vers son opposant.

    NIVEAU : Undergraduates

    AVATAR : Esti Ginzborg

    NÉGOCIABLE OU PAS ? : Peu négociable.

    FREE



Underneath this
Smile




Au choix. Elle doit juste être française et étudier dans ce même pays jusqu'à l'âge de 20 ans.



They're part of
Your life




    Poste prédéfini Img-203138zt733
    Spoiler:
    — Dewee Jason Waldon•


    Poste prédéfini Img-201807pdixh
    Spoiler:
    — Calypso J. Waldon•
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest-espe.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Poste prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Poste prédéfini   Poste prédéfini EmptyVen 29 Jan - 21:19

Poste prédéfini Img-224113l2ps4

♣️ Jason
Cooper

Spoiler:
Jasonnnn comment passer à côté de ce nom qui brille tout en bas du forum ? Comment ne pas aborder un jour spécial pour une personne spéciale qui se ballade sur le forum depuis le 20 juin 2009. A cette date, une jeune fille est entrée dans la communauté de TI, à cette même date, un –mignon très mignon même-mannequin s’emparait de tous les cœurs des jeunes filles mais surtout de celui de Samy huhu =p Ah ah je t’ai vu aider les nouveaux arrivants, rédiger des RP farfelus, discuter sur la chatbox et plus important encore, sisi c’était primordial, Jason Cooper est devenu le cousin d’Apple. Quoi comment ca je m’égare et ca n’a rien à voir ? ^^’ /sbaff/ Ok je me reprend. Tout ca pour dire que derrière un personnage attachant il y a surtout une mistinguette toujours accueillante, charmante et drôle que j’apprécie beaucoup et qui aujourd’hui prend une année supplémentaire. Alors je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Tu l’auras compris, je suis nulle en discours et je n’arrive pas à rédiger un pavé – pas juste – je me demande toujours comment ils y arrivent mais je voulais faire partie de ceux qui te laisserait un message pour ce jour particulier. Bizzzzoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest-espe.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Poste prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Poste prédéfini   Poste prédéfini EmptySam 30 Jan - 12:01

Poste prédéfini Img-1301056x7rq -->Poste prédéfini Img-130233vfnqe
TUTO 1
Niveau : Difficile.

I-Les outils :

Avant de commencer il vous faut une base sur laquelle travailler. Là il s'agit d'un avatar mais ca marche également très bien pour une icon, une bannière enfin ce que vous souhaitez. Vous avez donc votre base sur laquelle vous souhaitez ajouter votre image animée (gif). La mienne se sera celle ci :
Spoiler:

D’un autre côté, il vous faut la séquence animée que vous souhaitez ajouter à votre avatar. Surtout prenez soin de ne pas avoir une séquence trop longue sinon votre avatar sera lourd et se chargera difficilement. De plus ca vous compliquera la vie pour la suite Razz Le mien fait 129 images :
Spoiler:


I-La démarche :
Ca y est vous avez tout ? A commencé par Imageready bien sur. Les version de ce logiciel ont évolué alors j’espère que vous retrouverez les mêmes options que moi. Attention c’est partit.

1) Ouvrez votre logiciel d’animation (Image ready).
Ouvrez ensuite votre avatar la base) et le gif (animation)

2) Délimitez un espace où le gif apparaîtra. Pour se faire vous allez utiliser l’outil que vous souhaitez (lasso, plume) pour découper votre base. La forme n’a pas vraiment d’importance (rond, cœur, rectangle, carré, nuage …) mais elle doit toujours être plus petite que la taille de votre gif pour éviter les trous x). Pour ma part j’ai choisi la tv. Pour ca que je l’ai mise là d’ailleurs car à l’origine elle n’y était pas.

Je passe donc de :
Spoiler:

3) Ca y est vous avez votre « cadre » pour le gif. On va rentrer dans le vif du sujet. Pourquoi tout à l’heure j’ai insisté sur le nombre d’image de votre animation ? Car il va falloir créer autant de calque que d’image animée. Pour moi ce sera 128 fois (pour avoir 129images). What qu’est ce qu’elle me dit elle ? En image se sera plus simple.

A ce stade vous avez quelque chose comme ça :

Spoiler:

Une fois les 129 image obtenu dans la petite fenêtre. Reprenez votre gif. Cliquez sur l’image 1 à 129 (enfin le nombre d’image animée) normalement ça vous les sélectionne en bleu comme ceci :

Spoiler:

Cliquez ensuite sur les deux petites flèches en haut à droite du cadre d’animation « >> », sélectionné « copier » comme ceci :

Spoiler:

4) Une fois avoir copier ton animation, clique sur l’avatar et pareil sélectionne l’ensemble des calques puis click sur le symbole « >> » en haut à droite du cadre animation et cette fois ci appuis sur « coller les images » tu vas te retrouver avec ce cadre :

Spoiler:

Sélectionnez « Collez SUR la sélection » puis appuyez sur ok. Votre gif se retrouve au dessus de votre base. Vous allez voir dans les calques et sélectionner l’ensemble des images animées pour les placer en arrière plan de votre image, en les faisant glisser ver le bas. / !\ Attention durant toute la durée de cette manip conservait bien l’ensemble des calques sélectionné dans la fenêtre animation c’est extrêmement important / !\

Spoiler:

Si votre image animée ne se retrouve pas au bon endroit (ca arrive a 99% xD) conservé l’ensemble des calques des images animé dans la fenêtre « calque » et bougez les sur l’image grâce à cet outil :

Spoiler:

Et voilà vous avez fini ! Pour ma part j’ai changé la vitesse de passage des images en mettant « 0,08 sec » et ajouté un coloring sur l’animation pour que ca aille avec le reste et voilà le résultat.

Spoiler:

C’est fini. Ouf vous pouvez respirer. Ca paraît long mais plus vous y serais habitué et plus vous irez vite. Amuse vous bien ! Ah j’oubliais : Ne redistribuez pas ce tuto sans mon accord. Ceci a été créé par Espe alias Apple merci donc de respecter mon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest-espe.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Poste prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Poste prédéfini   Poste prédéfini EmptySam 30 Jan - 13:37

Poste prédéfini Img-1456229nc8h
TUTO 2
Niveau : Simple.

I-Les outils :

Comment associer deux, trois, quatre, cinq gifs ahaha c’est ce que vous allez découvrir avec ce tutoriel car le nombre ne compte pas c’est exactement la même technique pour les associer entre eux. Bref j’arrête le blabla on commence.

Tout d’abord pour réaliser deux gifs ensemble il faut savoir en créer un. Vous pouvez donc vous référez au tutoriel au début de « help gif » qui vous montre comment récupérer une vidéo et à partir de celle ci créer un gif. On commence avec les outils. Tout d’abord il vous faut deux gifs. Les miens les voici :

Spoiler:

Sans oublier bien sur, imageready !
Choisissez vos séquences animés comme vous le souhaitez. S'il doit s'agir de discussion sélectionner des acteurs en train de parler. Pour ma part je me suis amusée à placer mon ancienne Apple avec Nate dans une dispute conjugale qui se termine par une séparation. Haha si si j'ai le droit aussi de m'amuser. Bref passons aux choses sérieuses.

II-Les démarches :

1) Ouvrez image ready. Puis ouvrez les deux gifs dans le logiciel. Très important, si vos gifs ne sont pas de la même taille utilisez mettez le plus grand à la taille du plus petit sans le déformer. Avec image ready il y a un outils assez sympathique pour ca « outils rectangle de sélection » puis en haut dans la barre de style sélectionné « taille fixe » et modifier la « largeur » et la « hauteur » en conséquence. Comme ceci :

Spoiler:

Puis c’est tout simple, cliquez sur le gif le plus grand vous verrez alors un cadre de sélection de taille prédéfini par vos paramètre. Vous allez ensuite dans « image » à recadrer.
Et voilà le travail.

Vous avez deux gifs de même taille ? Passons aux choses sérieuses.

2) Vous allez choisir le gif qui sera présent en premier. Ce sera sur lui qu’on travaillera. Sélectionnez le second. Vous avez la fenêtre d’animation d’ouverte ? ok on continue. Sélectionné le calque 1 à Y (moi y a 65 images animées) comme ceci :

Spoiler:

Cliquez ensuite sur les deux petites flèches en haut à droite du cadre d’animation « >> », sélectionné « copier » comme ceci :

Spoiler:


3) Une fois avoir copier ton animation, clique sur ton premier gif et clique sur sa dernière image. Puis click sur le symbole « >> » en haut à droite du cadre animation et cette fois ci appuis sur « coller les images » tu vas te retrouver avec ce cadre :

Spoiler:

Sélectionne « coller les images APRES la sélection » et ensuite « ok ».

Voilà c'est fini !

Tu peux bien sur y apporter des améliorations pour la finaliser (ajouter un cadre, mettre un fondu noir pour éviter les coupure, changer la vitesse de l'animation ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest-espe.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Poste prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Poste prédéfini   Poste prédéfini EmptySam 30 Jan - 21:41

- Ex/One Night -


- Julian G. Sulmmers -
Ils se sont côtoyés le temps d'une nuit sans savoir quoique ce soit l'un sur l'autre, tout deux célibataire à l'époque. Et ensuite ? Ils ne se sont jamais revu jusqu'à ce qu'Akimi noue un lien d'amitié avec Michaëla. Cette nuit avait eut lieu il y a moins d'un an, elle ne signifiait rien si bien qu'ils n'avaient pas à en rougir. Ils reprirent sur de bonne base et qui sait, ils deviendront eput être amis.
Poste prédéfini 90210710

- Liam O'Donnel -
Le 31 décembre, le jour de l'an est également le symbole de fête. A plusieurs, la fête est plus folle aussi, un de leur ami en commun les a invité dans sa grandes maisons. Liam et Akimi ne se connaissaient pas alors l'invité d'honneur se chargea de les présenter avant de filer faire de même entre les autres invités. Ils ont donc discuté et comprirent qu'ils ne recherchaient rien de sérieux. La jeune fille venait de rompre un peu de compagnie n'était pas de refus. Une nuit rien de plus.
Poste prédéfini Xnepmw10

- William T Jefferson-Baker -
William et Akimi se fut toute une histoire. Ils se connaissent depuis un an et forme un duo assez spéciale. Amis mais surtout joueurs, ils aimaient se lancer des défis plus loufoques les uns que les autres du style celui qui récupère le plus de numéro de téléphone en un temps record ou encore de boire trois verres de vodka cul-sec avant de tourner deux fois et de monter sur scène pour chanter une chanson. La jeune fille l’adorait surtout lorsqu’elle gagnait les défis … non pas qu’elles soient mauvaises perdantes mais voir le visage du beau William s’incliner devant sa défaite lui donnait un large sourire. Un soir la simple amitié aurait dépassé les limites pour devenir un One Night, l’alcool aidant à supprimer les limites qu’ils s’étaient fixés. Une nuit et rien de plus car une relation amoureuse les conduiraient tout droit dans le mur alors que leur amitié perdurerait un certain temps. Ils ont donc décidé de reprendre leur place initiale et de se contenter simplement de cette bêtise.
Poste prédéfini 00006d10


- Best Friends -


- Lux V. Wildmore -
A l’âge de douze ans, Akimi est arrivée à New York ne connaissant personne dans son nouvel établissement. Une petite blonde au caractère bien trempé et hyperactive se trouvait dans sa classe. Ne connaissant que peu de mots, elle évita de lui dire plus qu’un simple « salut ». Lors d’une activité qu’elles avaient en communs, les deux jeunes filles se retrouvèrent en groupe bien forcé de communiquer pour réussir leur exposéLux fut honnête en lui disant que tout ce qui l’intéressait c’était d’en finir au plus vite ce qui arrangeait également la jeune japonaise. Alors elles travaillèrent à la bibliothèque plusieurs heures d’affiler pour finalement s’échanger adresse mail et numéro de téléphone. Leur association fut positive puisqu’elles sont arrivées premières. Pas mal pour deux personnes qui ne se connaissaient pas. Points positifs qui finalement débloqua leur lien de simple camarade de classe à amis. Avec les années, cette amitié s’est renforcée en un lien positif. Aujourd’hui, Akimi a trouvé en Lux sa meilleure amie, qu’elle voit pratiquement tous les jours pour faire des sorties entre fille mais plus important se retrouver pour parler conquêtes et histoires de cœur. Après tout les BFF ça partage tout ou presque =p
Poste prédéfini 00110


- Friends -


- Mickaela T. Vanleck -
Dans le grand centre commercial qui se trouve au centre de Manhattan, un évènement se préparait. Les jeunes filles qui souhaitaient rendre service pouvait s'inscrire pour rester durant quelques heures stoïques avant de défiler sur scène. Des amateurs bien sur ! Ca coute moins cher et c'est tout aussi jolie ou presque. A cause d'un pari qu'elle perdit, Akimi se présenta pour aider. Michaela s'y trouvait déjà et essayer les tenues qu'elle préférait pour obtenir les plus jolies. La jeune japonaise ne tarda pas à la rejoindre pour essayer dans la cabine d'à côté. Elles en sortirent ensemble et se donnèrent leur avis respectifs à plusieurs reprises. C'est comme ca qu'elles firent connaissances. Ce jour là, elles s'échangèrent leur numéro de téléphone et gardèrent contact en se voyant une fois par semaine.
Poste prédéfini 675k4310

- Gabriela Monti -
Akimi fit rapidement la connaissance de Gabriella l’appréciant car ressemblant en de nombreux point à sa personnalité. Joyeuse, facile à vivre, c’était une véritable bouffée d’air frais. Mais sous cette couche parfaite se dissimulait une autre personne pas si différente mais ne souhaitant pas faire surface aux yeux de tous. Après cette découverte, Akimi comprit qu’il en était de même pour elle si bien qu’elle prit peur et choisit de l’éviter le plus possible. la vérité n'est pas toujours celle qu'il faudrait dévoiler voilà pourquoi elles se cachent derrière un sourire ou un rire dont elle ne penses pas mot. Il est alors facile de fuir les personnes qui pourraient vous comprendre sans juger sa véritable personnalité. La jeune ne yorkaise d’origine japonaise avait peur de voir sa vie chambouler mais cette appréhension s’effaça lorsqu’elle comprit que la seule à pouvoir la comprendre était Gabriela. Amie, ennemie puis confidente elles discutent à présents sans tabous alors que face aux autres, leurs masques son remis en place pour faire bonne figure.
Poste prédéfini Iconej03

- Jaelyn K. Hamilton -
Ah le karaoké ! Un sport japonais extrêmement connu… comment ca se n’est pas un sport ? Vous n’avez jamais vu Akimi sur cette tenant un micro. Alors qu’elle voulait passer une bonne soirée, la jeune japonaise décida d’entrer dans un pub/karaoké. Un concours avait lieu mais seul les duos avaient l’autorisation de monter sur scène. Quelle dommage. Fortuitement, elle n’était pas la seule à vouloir s’égosiller la voix devant un micro, une jolie blonde cherchait un volontaire. Aussitôt, la brunette s’avança vers elle pour se proposer. Une fois sur scène l’alchimie passa très bien mais elles ne gagnèrent pas la première place arrivant seconde. Cela leur aura permi de se connaître et de s’amuser comme des folles. L’évènement les rapprocha, elles, jusqu’alors totalement inconnue. Par la suite, elles ont eu l’occasion de discuter ensemble à plusieurs reprise au point que la blondinette se confia sur ses peines de cœurs relatif à un certain Alexander. Elle l’écouta et tenta de la réconforter comme elle pu devenant alors une épaule sur laquelle Jaelyn pouvait déverser ses peines sans craindre de représailles. N’oublions pas le principal ! Depuis qu’Akimi s’est trouvée en la jolie blonde une partenaire de karaoké, soirées chansons oblige.
Poste prédéfini 0000wa10

- Summer J. Stevenson -
Les deux jeunes filles se sont rencontrés lors de festivités sur le campus durant deux jours. Pendant cette période, tous les étudiants étaient conviés faire des jeux par équipe. Akimi et Summer se sont retrouvés dans le groupe des rouges avec d’autres nouvelles têtes. Aussitôt, les deux jeunes filles se serrèrent les coudes car perdre n’était pas une option =p C’est ainsi qu’elles firent connaissances. D’ailleurs Akimi ne comprenait pas le ressentiment de certaines étudiantes à l’égard de la brunette. Depuis, elles sont devenues amies.
Poste prédéfini 59zl1s10



- Ennemis -



- Heaven P. McQueen -
Leur lien a débuté sur un quiproquo. Les hommes avec lesquels, elles sortaient étaient frères jumeaux. Ils se ressemblaient à tel point que les deux demoiselles se demandaient si leur jules ne les trompaient pas. Forcément ca créé des tensions ! Pas question pour Heaven et Akimi de laisser les choses telle quelle. Un jour dans la rue, lorsqu’elle croisa Heaven et son copain – qu’elle pensait être le sien … la japonaise les interrompit dans leur bisou affectif, les bras sur les hanches avant de gifler le mister et de crier sans concession sur la brunette. Plus de jolie sourire sur son visage, Akimi en colère déversa le fond de sa pensée. Cela sema le doute dans l’esprit de la jolie brune avant que finalement la vérité n’éclate. Trop butée, l’étudiante d’origine japonaise refusa de s’excuser et bien trop marquée par cette première rencontre, Heaven refusa catégoriquement de lui pardonner ses paroles. Aussi, depuis, même si les mois ont passé, une tension reste perceptible entre elles. Ce qui ne leur facilite pas du tout la tâche étant donné qu'elles sont encore amenées à se croiser lors des mêmes soirées organisées par leur ex respectif car elles ont gardé avec eux de bonne relation.
Poste prédéfini 001bks11



- Liens spéciaux -


UC
Poste prédéfini Perfec10
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest-espe.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Poste prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Poste prédéfini   Poste prédéfini EmptyMar 16 Fév - 17:47

Poste prédéfini Signal10


Alexei
Polovich




Poste prédéfini Henry203 Poste prédéfini Shayrenatt009
Poste prédéfini Hc1 Poste prédéfini Thjoeyg24

    Age, Date && Lieu De Naissance : 26 ans né le 6 janvier 1984 à Saint-Petersbourg
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Escroc
    • Ma p'tite catégorie : Les indispensables
    • Un signe particulier ? /
    • Qualités : charismatique - joueur - drôle - intelligent - fidèle
    • Défauts : Possessif - curieux - séducteur - impatient - borné - malhonnête




Poste prédéfini Hcgif5
    Liens recherchés : Les liens présentés sont à compléter par vos idées.
    ♀/♂ Un demi frère ou une demi soeur dont il ne connait pas l'existence. Son père biologique n'était qu'un client parmi tant d'autre pour sa mère qui réalisait le plus vieux métier du monde. Cet homme possédait déjà une famille (en Russie ou autre) dont Alexei ne connaissait pas l'existence. Après tout son géniteur lui était inconnu. Il ou elle aurait apprit par hasard que le beau brun faisait partie de sa famille, multipliant les questions au sujet de leur père commun. Entre colère, surprise mais attachement, ils finirent par devenir proche. Alex est d'ailleurs très protecteur envers lui/elle.

    Une ex. Ils se sont rencontrés aux Etats-Unis (hors New York) et durant deux mois ils formèrent un couple tout ce qu'il y avait de plus normale - ou presque. Toujours adorable en amour, Alex s'occupait parfaitement d'elle l'emmenant au resto, lui offrant même quelques cadeaux avant de rompre précipitamment et de quitter la ville. Elle a cherché à le joindre et compris que son identité était fausse ce qui la mis dans une colère monstre. La demoiselle ne pensait plus jamais le revoir mais les coïncidences en firent autrement. Il était là sur l'île. Au moins, elle pourra déverser sa colère sur lui. C'est d'ailleurs elle qui a avoué aux autres rescapés qu'il s'agissait d'un escroc.

    Un meilleur ami qu’il connaît seulement depuis le crash de l’avion sur cette île perdue.

    ♂/♀ Une personne qui n’a pas décroché un mot durant tout le vol alors qu’elle se trouvait sur le siège juste à côté de lui. A croire que sa lecture ou sa musique était plus intéressante que lui. Au moment du crash, pourtant, Alexei l’aida à sortir de l’appareil, coincé par plusieurs sac. (suite à me dire).

    UC

    /!\ Si vous postez à la suite de cette fiche c'est que vous avez déjà une idée pour le scénario du lien , si ce n'est pas le cas passez votre chemin. /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest-espe.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/10/2008

Poste prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Poste prédéfini   Poste prédéfini EmptyMar 23 Fév - 15:14